top of page

25/03/2014

Communiqué

Nous remercions tous les électeurs qui nous ont fait confiance lors du 1er tour.

Nous n’oublions pas non plus tous ceux qui ont échangé, souvent longuement, avec nos colistiers pour leurs témoigner leur soutien.

 

A l'inverse, de M Lain qui a agi dans la précipitation et cherche a se dédouaner de sa responsabilité, nous avons choisi de réfléchir et de se concerter pour ne pas prendre de décisions hâtives face à la montée du FN.

 

Ce mardi 25 mars, nous avons informé à 8h30 M Raufast de notre volonté de nous retirer du second tour des élections. Il nous a proposé de fusionner les listes. Ce que nous avons naturellement refusé et nous espérons que ce n’est pas une surprise pour vous au vu de nos engagements.

 

A 11h30, nous apprenons par M Durbec que M Raufast se retire. Les autres colistiers confirment et la presse aussi ICI modifié par la suite ici (http://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/resultats-du-fn/les-14-villes-ou-le-fn-peut-gagner-au-second-tour_561119.html)

 

Nous décidons donc de continuer l’aventure et déposons la liste à la sous–préfecture pout vous offrir une alternative crédible et sortir les Lucois de cette impasse.

 

A 17h30, on apprend que M Raufast dépose sa liste après avoir vu M Lain !!! La limite des dépôts de dossiers est fixée à 18h ! Son coursier arrive juste avant la fermeture des bureaux.

 

Nous avons engagé entre temps l’impression des bulletins de vote et de la profession de foi.

 

Par ailleurs, nous avons eu la confirmation par M Raufast, le matin, que l’aménageur du centre ville, la SAGEP, n’est en fait qu’un leurre électoral et que nous ne pourrons pas payer tout ce qui est prévu.

cet aménageur a été intégré dans notre commune par l’ancienne chef de projet de la politique de la ville qui se trouve actuellement sur la liste de M Lain, de plus cet aménageur est composé des amis à M Lain !

 

Nous avons donc décidé de nous maintenir au second tour pour ne pas cautionner de tels agissements qui paralysent et saccagent notre ville !

 

NOUS COMPTONS SUR VOUS ET

VOTRE SOUTIEN MASSIF

DIMANCHE PROCHAIN !

EN VOTANT POUR NOUS !

 

En attendant, nous vous donnons rendez-vous lors de notre meeting

jeudi 27 mars 2014 à 18h30 Salle Jean-Louis Dieux.

 

Ali Torchi Le Luc La Renaissance

Please reload

bottom of page